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Service après vente

Le service après-vente : le SAV

Tous les éléments détaillés dans ce chapitre détaillent la procédure à suivre pour faire réparer un matériel sous garantie. Ils viennent en complément de nos Conditions Générales de Vente, sans toutefois s’y substituer ni en affecter les différentes clauses et dispositions.

Rappels importants

Réception de la commande

Lors de la réception d’une commande, il est important d’en contrôler l’état extérieur (traces de choc, traces d’eau, bruit anormal…) et d’en refuser la livraison en cas de doute. Il convient aussi de vérifier la conformité des produits reçus au moment de la livraison.

Emballages d’origine

Tous les emballages d’origine doivent être conservés.

Droit de rétractation

Pour renvoyer une commande dans le cadre de cette faculté, il est nécessaire de suivre la même procédure que pour un retour Service Après-Vente. Il est notamment obligatoire de demander un numéro de retour.

Durée de garantie

Vérifier la durée de garantie applicable aux pièces supposées en panne ou défectueuses.

Bonne utilisation du matériel

Sauf accord préalable de notre SAV, ne pas tenter de réparer vous-même un produit en panne ou défectueux. Tout produit détérioré à la suite d’une manipulation ou d’une utilisation non conforme aux spécifications techniques, d’une erreur de montage ou d’une mauvaise utilisation entraîne la déchéance de la garantie.

Contacter le SAV

Le premier contact avec notre Service Après-Vente se fait par e-mail ou téléphone. Vous pouvez nous joindre par téléphone, du lundi au vendredi de 9h à 19h au numéro suivant : 58988485  ou par e-mail à : loop.informatique@gmail.com. Nos services établiront tout d’abord un diagnostic technique et tenteront de vous dépanner, en évitant si possible, un retour produit. Si le problème nécessite une intervention physique, nos techniciens vous communiqueront la procédure à suivre pour le renvoi du matériel.

Avant de contacter le SAV vous devez réunir les informations suivantes :

  • Votre numéro de client
  • Votre numéro de facture
  • La référence du ou des produits en panne ou défectueux.

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